Pack événement d’entreprise | Animation sur-mesure

Zoélie Production - Pack événement d'entreprise

Osez apporter une note musicale & artistique unique à votre événement !

La musique live donne vie à vos événements !

C’est elle qui donne le ton : ambiance apaisée, raffinée, estivale, festive, survoltée… C’est un marqueur puissant qui laisse une empreinte teintée d’émotions dans nos souvenirs.

Pour rendre vos événements plus vivants, plus humains, plus authentiques : faites appel à de vrais artistes !

J’ai construit, avec une équipe de professionnels expérimentés dans l’animation musicale événementielle, une palette de prestations artistiques variées, imaginée pour s’ajuster à votre événement, vos envies et votre budget.

Mon équipe travaille en direct avec les entreprises et institutions, mais collabore également avec des agences événementielles et lieux de réception.

En véritables partenaires, c’est avec sourire et professionnalisme que nous diffuserons des ondes musicales positives qui vous porteront !

Zoélie Production - Pack événement d'entreprise

Prestations

Nous réalisons la prestation artistique de vos rêves !

Animation gospel pour chanter avec vos invités, atmosphère jazzy pour ambiancer votre cocktail, montée sur l’estrade au son rock d’une guitare électrique, conférence ponctuée de transitions musicales douces, suspense à son maximum pour votre jingle de remise de récompense, concert lyrique pour un gala distingué, soirée dansante avec chorégraphie Bollywood…

Zoélie Production - Pack événement entreprise

Animation participative

1h30 pour faire chanter vos convives !

Zoélie Production - Pack événement entreprise

Musique live

Sets et intermèdes musicaux pour ponctuer votre programme (accueil en musique, arrivées et départs de scène, transitions musicales, jingle de remise de récompense…).

Concert live pour animer cocktail et soirée.

Zoélie Production - Pack événement entreprise

Piste de danse

Remplacez votre DJ par un groupe de chanteurs & musiciens !

Zoélie Production - Pack événement entreprise

Options 

Je peux être maîtresse de cérémonie pour votre plénière.

Notre photographe collectionne les bons souvenirs pour vous.

Notre vidéaste capture la musicalité de votre événement.

Descriptif & Tarif

Combien de participants ?

De 10 à 100 000 participants

Combien d’intervenants ?

Le nombre de musiciens qui m’accompagnent dépend du nombre de participants à votre événement. L’intervention d’un technicien son peut être nécessaire.

À quelle occasion ?

Tout type d’événement professionnel : séminaire, convention, colloque, congrès, assemblée générale, remise de prix, lancement de produit, inauguration de local, cocktail, soirée festive, soirée de gala…

Où ?

Mon équipe est basée à Lyon, mais intervient sur le lieu de votre événement, partout en France et à l’international.

And in English ?

J’anime votre événement en français ou en anglais.

Zoélie Production - Pack événement entreprise

Tarif

Le tarif est calculé selon le nombre d’intervenants, de participants et le lieu d’intervention.

Exemple pour 300 participants à Lyon :

Animation seule

Accompagnée de 4 musiciens (clavier, batterie, basse, guitare), je réalise une animation participative et musicale en journée : 19 € TTC par participant.

Cette offre inclut la présence d’un technicien son.

Animation all inclusive

Accompagnée de 6 artistes (clavier, batterie, basse, guitare, saxophone, chant), 1 photographe, 2 vidéastes, j’interviens pour une animation participative chantée en journée, suivie de la mise en ambiance musicale de votre cocktail, puis d’une soirée piste de danse avec musique live et animations participatives dansées : 59 € TTC par participant.

Cette offre inclut :

  • La présence d’un technicien son.
  • La sonorisation du cocktail et de la piste de danse.
  • La mise en lumière de la piste de danse.
  • La captation et la remise des souvenirs de votre événements en photos et vidéos.
  • Selon vos besoins, je propose d’être Maîtresse de cérémonie le temps de votre plénière.

Cette offre n’inclut pas le matériel son pour la plénière.